mardi 19 février 2013

Ma tuque lavande

Est-ce que ça vous arrive d'essayer un patron et de penser après : "Ah! c'est mon plus beau tricot à vie!" C'est ce qui vient de m'arriver avec ce patron et cette laine aussi, je pense. Enfin, le mix de cette laine avec ce patron... Bref, voici ma plus belle tuque "à vie" tricotée à ce jour!! The Giftie Slouchy Beanie, un modèle très efficace, publié simplement sur le site web d'un magasin.





Eh oui... J'ai poussé l'audace jusqu'à faire un pompon. Pourquoi pas? En tous cas, aussitôt finie, aussitôt portée, elle "fitte" parfaitement avec les foulards que j'ai déjà. À reproduire en différentes couleurs et/ou en tant que cadeaux, absolument. La laine : Creative Focus Worsted de Rowan. Quelle belle couleur hein!!!

Elle est différente sur les photos qui suivent (j'ai découvert les fonctions "photos edit" sur mon ordi... haha!). Ce n'est pas bleu en fait, la vraie couleur est vraiment lavande, comme en haut.

2 commentaires:

  1. Ah je l'aime mieux comme ça qu'en slouch ! Je le mets dans mes favoris !

    RépondreEffacer
  2. Très jolie cette tuque. cependant le modèle ne semble plus être disponible sur le lien que vous donnez.

    RépondreEffacer