mercredi 13 février 2013

Hibou, chou, genou...

Waou! Vous avez vu tous les hiboux sur le net ces temps-ci? Je n'arrête pas d'en voir partout où je surfe... Tantôt un chandail, tantôt un serre-tête, sinon des mitts et des mitaines, ici une tuque, là un poncho, un chauffe-mug, même un gros coussin et encore un gros coussin... Un motif populaire autant chez les Cousines (Europe) que les Voisines (USA).

Évidemment, j'ai fini par craquer moi aussi, et j'ai tricoté ces belles petites chouettes avec des yeux en nacre. So cuuuuuuute! Un modèle d'Ekaterina Blanchard, en téléchargement payant sur Ravelry ou sur Etsy.


Pour un grand frère et sa petite soeur, grandeur 0-3 ans et 3-5 ans. Tricotés en deux soirs, avec aussi peu que 50 yards de laine environ (ch).


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire