dimanche 15 septembre 2013

Petites merveilles

Oh joie, oh bonheur! J'ai reçu aujourd'hui mon petit paquet de Wolle's Yarns Créations. Des belles balles 100% coton distribuées directement par l'artisane, Elizabeth Drumm de Charlottesville (Virginia), qu'on ne trouve pas dans les boutiques. Je sais qu'il y en a qui ont des réserves à magasiner sur le web, mais dans ce cas-ci, pas de craintes à y avoir.

 

Il s'agit d'un fil dégradé à trois couleurs. Ce qui veut dire que le tricot change de ton très lentement : par exemple, un beau foulard long peut commencer en bleu à un bout, changer en mauve vers le milieu et finir en rose à l'autre bout.

J'étais très déçue à un moment donné, parce que je ne trouvais plus ces balles à l'endroit habituel, sur Etsy. J'ai retrouvé l'artisane et ses plus récents produits en pre-order sur Ravelry direct, et on commande maintenant selon sa production mensuelle, pas plus. C'est un petit atelier artisanal et Mme Drumm tient à le rester, alors...

Les commandes sont traitées individuellement et personnellement même. La boîte arrive avec des petits bonbons dedans aux couleurs coordonnées avec le fil commandé! Cette fois-ci, j'ai choisi des beaux tons neutres (dégradés et unis) avec pleins d'idées déjà en tête, bien sûr...
Stay tune !!    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire